Ouverture de porte verrouillée/bloquée

Vous pouvez bloquer votre porte d’entrée sans le vouloir. En effet, dans un moment de précipitation pour vous rendre au travail, vous allez fermer votre porte brusquement. Ce n’est que de retour de votre travail, que vous allez constater que votre porte est bloquée ou verrouillée. Dès cet instant, vous pouvez tenter de l’ouvrir avec la clé si vous l’avez. Dans le cas où vous avez oublié la clé à l’intérieur, vous n’aurez pas d’autres choix que de demander de l’aide. Notre spécialiste en ouverture de porte verrouillée/bloquée se fera un plaisir de vous apporter son aide.

Portée bloquée, que faire ?

ouverture de porte verrouillé/bloquéeUne porte peut se retrouver bloquée pour plusieurs causes. Cependant, la cause principale du blocage de porte est l’oubli des clés à l’intérieur de la maison. Il est normal, que face à une telle situation, vous soyez stressé. Ne vous inquiétez pas, chaque problème de serrurerie trouve une solution auprès de nous. À cet effet, nous vous proposons les services de notre serrurier Colombes qui est un expert en ouverture de porte verrouillée. Quelques fois, le mauvais fonctionnement du mécanisme d’ouverture peut également être la cause du blocage de porte. Dans tous les cas, la cause importe peu à notre intervenant. Ce dernier peut venir à bout de n’importe quel problème de serrurerie.

En outre, il se peut que votre porte se bloque simplement parce que le cylindre de cette dernière est endommagé. Dans ce cas, notre dépanneur qualifié se chargera de procéder au remplacement de votre cylindre. Eviter de faire appel à des serruriers débutants au risque de vous retrouver avec d’autres problèmes. Notre expert procède à l’ouverture de votre porte sans endommager la serrure.

Quelles solutions pour une porte bloquée ?

Lorsqu’une porte se bloque, il est impératif de déterminer la cause du blocage avant tout. En effet, lors de son intervention à votre logement, le serrurier Colombes va établir un diagnostic. Une fois l’origine du blocage détecté, il va procéder au dépannage de la porte. Si votre porte est bloquée à cause d’un dysfonctionnement du cylindre, il aura juste à démonter la serrure et remplacer l’accessoire. Par contre, si votre porte est juste claquée et que vous avez laisse les clés sur la serrure à l’intérieur, il utiliser la méthode de la radiographie pour effectuer l’ouverture de votre porte. L’intervention de notre dépanneur qualifié se fait en un rien de temps.