Ouverture de porte suite à une perte ou un vol de clés

De nombreuses personnes font appel à notre entreprise pour les situations de perte de clé ou encore de vol. Lorsque vous rentrez chez vous et que vous êtes sur le pas de votre porte, vous constatez que vos clés ne sont plus où vous les aviez mise, faites le chemin inverse. Si malgré cela, vous ne les retrouvez pas, faites appel à un professionnel afin que ce dernier intervienne. Ce genre de cas se produit généralement le soir, vu que la majorité des habitants de la ville sont des travailleurs.

Que faire face à une porte bloquée suite à un vol ou une perte de clés ?

ouverture de porte à la suite d'une perte ou un vol de clésIl est déjà arrivé à chacun d’entre nous de nous ou à l’un de nos proches de se faire dérober ou de perdre ses clés. Pour cela, vous devez incontestablement faire appel à un spécialiste afin que ce dernier vous assiste pour l’ouverture de votre porte. En cas de vol de clé, il est impératif que vous changiez votre serrure. Si vous ne le faites pas, vous risquez, vous faire cambrioler par le détenteur de vos clés. Si votre porte clé porte votre adresse, vous devez immédiatement changer votre serrure et vous installer une plus sécurisée.

Par ailleurs, cette opération ne doit pas être confiée à un amateur. Vous devez donc sélectionner un professionnel. À cet effet, nous mettons à votre disposition le savoir-faire de notre artisan serrurier Colombes. Ce dernier est compétent et maîtrise les techniques d’ouverture de porte sans clé et sans causer de casse supplémentaire. Pour ce genre de situation, nous ne vous fournissons pas de devis, au vu de l’urgence qui s’impose.

Comment ouvrir une porte sans clés ?

Plusieurs méthodes peuvent être utilisées par le professionnel. Certaines méthodes sont peu conventionnelles et ne doivent être appliquées que par un artisan qualifié. C’est pour cette raison que lorsque vous faites appel à notre serrurier Colombes, vous avez la garantie que votre serrure sera intacte. L’ouverture d’une porte sans clés peut se faire avec une clé secondaire dont seuls les professionnels sont équipés. Ainsi donc, pour ouvrir votre porte, l’intervenant va se munir de sa clé passe-partout et en quelques minutes, votre porte sera ouverte et vous pourrez intégrer votre domicile. Pour éviter que vous ne vous retrouviez dans cette situation, le serrurier effectuera la reproduction de vos clés.