Ouverture de porte claquée

Vous sortez de chez vous comme d’habitude pour récupérer votre journal et sans que rien ne l’annonce, votre porte se referme brusquement derrière vous. Vous êtes face à une situation de porte claquée et pour en rajouter, votre clé et votre téléphone sont restés à l’intérieur de la maison. Pas de besoin de paniquer ou d’angoisser, certes vous êtes en mauvaise posture, mais il y a toujours une solution. A cet effet, vous devez vous rendre chez un voisin et solliciter son téléphone. Etant donné que vous ne disposez pas de notre contact, rendez-vous sur notre page internet et commandez votre serrurier Colombes.

Ouverture d’une porte claquée sans clés

ouverture de porte claquéeLa méthode la plus utilisée pour procéder à l’ouverture d’une porte claquée est celle de la radiographie. En effet, la technique d’ouverture de porte avec une radio consiste à prendre une vieille radio que vous n’utilisez plus et d’essayer de la glisser entre l’ouvrant et le bâti de votre porte. Il se peut que vous ne réussissiez pas à l’ouvrir malgré toute votre bonne volonté. Dans ce cas, la solution idéale est de faire appel à un professionnel tel que notre serrurier Colombes. Seul un expert de sa trompe est en mesure de procéder à l’ouverture d’une porte sans endommager la serrure.

En outre, vous devez savoir que si la technique de la radio n’a pas fonctionné avec vois, elle fonctionnera avec notre professionnel. Pour ouvrir une porte claquée qui n’est pas verrouillée, il faut un objet légèrement souple. Ainsi, notre artisan va plier la radiographie en deux avant de la faire glisser entre la porte et le bâti. Par la suite, il va pousser la radio afin de faire renter le demi-pêne tour et en un quart de tour, votre porte sera ouverte.

Comment entretenir une porte et une serrure ?

Etant donné que c’est votre porte d’entrée qui vous protège des agressions extérieures, vous devez veiller à ce qu’elle soit toujours en bon état. Il est donc impératif que vous nettoyiez votre porte au moins une fois l’an avec une éponge et de l’eau savonneuse. Le nettoyage d’une porte dépend de sa constitution, si votre porte est en bois vous devez juste la poncer afin qu’elle conserve son éclat. En ce qui concerne la serrure, elle est appelée à prendre de la rouille si elle est exposée à la pluie, vous devez donc la lubrifier de temps en temps.