Blindage de porte

Avec l’insécurité qui règne de plus en plus dans notre ville, il devient indispensable de renforcer la sécurité de votre domicile. Vous remarquerez que la plupart des cambriolages s’effectuent généralement par la porte d’entrée. Pour cela,  nous vous apportons la solution idéale pour parer à une éventuelle effraction. Cette solution n’est autre que le blindage de porte, qui rendra que votre dispositif d’entrée difficile d’accès. Pour ce type d’opération, vous devez faire appel à un professionnel qui se chargera d’effectuer votre blindage sans difficulté et de manière efficace.

Quelle est l’importance du blindage de porte ?

Blindage de porte Lorsque vous décidez d’opter pour un blindage de porte, vous avez un avantage sécuritaire. La durée d’ouverture d’une porte blindée est de maximum 5 minutes en fonction du type de blindage. Ce temps est largement suffisant pour décourager les cambrioleurs, qui ont l’habitude d’ouvrir une porte en moins de 3 minutes. De plus, le blindage de porte permet de garantir votre sécurité, celle de votre famille et de vos biens.  Le blindage de porte peut également embellir votre porte en la rendant plus esthétique. En effet, lorsque vous effectuer un blindage de porte, votre porte d’entrée n’aura plus la même façade et donnera l’impression que vous avez juste refait la peinture.

En outre, le blindage de porte est la solution idéale lorsque vous êtes en copropriété, il est également très économique contrairement à l’installation complète d’une porte blindée. Grâce à cette technique, vous n’aurez pas besoin de vous débarrasser de votre ancienne porte. Pour un blindage efficace et de qualité, faites appel à notre serrurier Colombes. De plus, le blindage e porte vous offre une isolation thermique ce qui permet de laisser passer l’air facilement contrairement à une porte hermétiquement blindée.

Les différents types de blindage

Peu importe le type de blindage que vous choisirez, notre artisan serrurier Colombes, sera capable de l’effectuer. Le choix de votre type de blindage de porte se fait en fonction de vos attentes et de votre budget. Ainsi, vous aurez le choix entre : un blindage à fourreau qui consiste à mettre une partie de plaque à l’intérieure de la porte à blindée. Ce type de blindage va permettre d’envelopper la porte d’entrée. Vous pouvez également opter pour un habillage du bâti de votre porte en acier  qui consiste à souder les paumelles de votre porte sur un bâti en acier  qui par la suite va envelopper le bâti du bois existant.